MENU

samedi 6 février 2021

Le céleri rémoulade au fromage blanc


Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous une petite recette de salade toute simple mais tellement bonne ! 😋

J'adore le céleri rémoulade mais celui que je préfère dans le commerce, c'est celui de chez Bonduelle, au fromage blanc... alors j'ai voulu essayer d'en préparer un moi même ☺️

La sauce au fromage blanc, moutarde et citron est plus légère qu'une sauce rémoulade classique qui se rapproche plus d'une mayonnaise.

Je suis très contente du résultat, on se rapproche beaucoup de la saveur du céleri rémoulade que j'aime mais en fait maison, c'est quand même mieux !

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 1/2 céleri rave
  • 250g de fromage blanc
  • 1/2 citron
  • 1 cuillère à soupe de moutarde douce
  • Sel, poivre
 Préparation :

Éplucher et râper le céleri.

Dans un saladier, mélanger le céleri râpé avec le fromage blanc, la moutarde et le jus d'un demi citron.

Saler, poivrer et placer au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.


Et c'est tout ! 😄 Bonne dégustation ! 😋



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire