MENU

mercredi 4 novembre 2020

Les rochers coco comme des Bounty


Aujourd'hui, j'ai voulu préparer des petits rochers à la noix de coco un peu comme des bounty 😊

J'adore les bounty !!! 😋 C'est vrai que c'est très sucré et pour être honnête, ceux-là aussi (en même temps forcément, sinon ça ne ressemblerait pas à des Bounty !) mais c'est du fait maison !

A consommer donc avec modération 😄 mais c'est si bon de se faire plaisir ! En plus c'est super rapide à préparer...

Pour enrober mes petits rochers de chocolat, j'ai d'abord trempé le dessous dans le chocolat fondu puis je les ai déposé dans une assiette avant de recouvrir le dessus. Lorsque le chocolat durci, les rochers sont collés à l'assiette mais vous pouvez facilement les décoller en passant la lame d'un couteau dessous.

Ingrédients pour 14 rochers :

  • 100g de noix de coco râpée (+ un petit peu pour la déco)
  • 180g de lait concentré sucré
  • 200g de chocolat noir
Préparation :

Mélanger la noix de coco et le lait concentré sucré.

Faire fondre le chocolat dans un bol au micro-ondes.

Former des petites boules avec le mélange noix de coco-lait concentré et les recouvrir de chocolat fondu.

Saupoudrer d'un peu de noix de coco râpé.

Placer au réfrigérateur au moins 2h avant de déguster 😋 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire