MENU

lundi 11 janvier 2021

Les oursons guimauve đŸ»


VoilĂ  une petite recette toute simple mais tellement bonne !!! đŸ€€

Les enfants adorent et, si vous ĂȘtes comme moi, vous adorerez aussi 😊

Pour faire ces petits oursons, il vous faudra un moule comme celui-ci, que j'ai eu la chance de recevoir en cadeau du PĂšre NoĂ«l cette annĂ©e 😉

Pour ce premier essai, j'ai préparé des petits oursons au chocolat noir mais c'est vous qui choisissez en fonction de ce que vous préférez.

Ingrédients pour 12 oursons :

  • 100g de chocolat (noir pour moi)
  • 70g de guimauve (chamallows rose pour moi)
Préparation :

Faire fondre le chocolat noir au micro-ondes.

Avec un pinceau, recouvrir de chocolat le fond et les bords des empreintes du moule Ă  nounours.

Laisser durcir 5 minutes au réfrigérateur.

Placer les chamallows dans un bol avec une cuillÚre à café d'eau et passer 30 secondes au micro-ondes (les chamallows vont doubler de volume).

MĂ©langer et remplir les oursons avec cette crĂšme.

Repasser le reste de chocolat quelques secondes au micro-ondes et déposer une couche de chocolat pour refermer les petits oursons.


Placer au rĂ©frigĂ©rateur pendant 4 heures avant de dĂ©mouler et de dĂ©vorer les petits nounours 😋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire